Holzspielsachen - Langlebig & robust

Cuisine pour enfants en bois ou en plastique ?

par {{ author }} Dadu Admin au Sep 14, 2021

Que vous achetiez une cuisine pour enfants en bois ou en plastique pour votre enfant dépend de divers facteurs. 

Vous avez un jardin et vous souhaitez que votre enfant puisse cuisiner au grand air ? Alors mieux vaut choisir une cuisine pour enfants en plastique. Ceci est généralement résistant aux intempéries et peut également gérer l'eau et le sable. Les cuisines pour enfants à l'extérieur se transforment rapidement en cuisines en terre.

Mais attention : si vous déplacez la cuisine à l'intérieur en hiver ou à toute autre occasion, vous devez expliquer à votre enfant pourquoi il ne doit pas jouer avec l'eau dans la cuisine à l'intérieur. C'est alors une bonne variante d'avoir une cuisine pour enfants en bois pour l'intérieur. Cela semble généralement complètement différent et a des matériaux et des couleurs différents. Cela facilitera l'explication.

Un autre facteur pour faire le bon choix est le matériau. Le bois dégage généralement chaleur et harmonie. En particulier, les cuisines pour enfants en bois avec des éléments naturels sont fortement recommandées. Les cuisines en bois ont également généralement moins de petites pièces car les vis sont vissées dans le bois. Les cuisines en plastique sont généralement branchées et peuvent ensuite se détacher si le montage a été fait trop rapidement.

Pour l'intérieur, nous avons personnellement mieux progressé avec les cuisines pour enfants en bois. Ils sont stables et très résistants.
Même si un pot est frappé dessus en jouant ou frappé avec une cuillère. Il n'y a pas de fissures ou de bords tranchants dans les cuisines en bois.

Cliquez ici pour nos cuisines pour enfants Little Dutch.
Ceux-ci sont fabriqués conformément aux dernières normes de sécurité, ont une longue durée de vie et, avec leurs combinaisons de couleurs, s'intègrent très bien dans n'importe quelle pièce.