Holzspielsachen - Langlebig & robust

A partir de quel âge une cuisine pour enfants a-t-elle un sens ?

par {{ author }} Dadu Admin au Sep 14, 2021

Les cuisines pour enfants prennent tout leur sens dès que votre enfant peut se tenir debout et marcher librement. A partir de ce moment, votre enfant peut profiter pleinement de la cuisine et "couper" quelque chose de la cuisinière à l'évier, à table et de nouveau à ses casseroles.

Si votre enfant ne peut pas encore marcher et se tenir debout librement, nous vous déconseillons d'utiliser une cuisine à moins que vous ne puissiez la fixer solidement. Ensuite, il ne peut pas tomber si votre enfant ne se tient pas debout ou ne marche pas de manière stable. Dans ce cas, cependant, nous vous déconseillons de laisser l'enfant jouer avec la cuisine pour enfants sans surveillance.

Comme toujours, nos recommandations pour les cuisines pour enfants sont très subjectives et basées uniquement sur nos expériences. Chaque enfant est individuel, alors écoutez également votre intuition lorsque vous prenez cette décision. À notre avis, il n'y a pas d'âge idéal fixe pour une cuisine pour enfants.

Dans tous les cas, la recommandation d'âge du fabricant doit être prise en compte.
En particulier, les cuisines pour enfants en plastique ont tendance à avoir de petites pièces qui peuvent être avalées pour être attachées ou attachées. C'est pourquoi nous ne proposons que des cuisines pour enfants en bois.

Vous trouverez ici nos cuisines en bois pour enfants de Little Dutch.
Ils sont recommandés à partir de 3 ans.